Max et Charlotte pour vous servir

Pour changer de déco facilement, pensez aux stickers !

chambre-bebe-stickers-decoration-muraleAujourd’hui, je voudrais vous faire découvrir mon dernier coup de coeur déco : les autocollants. Et plus précisément, ceux pour les chambres des enfants. En effet, cette pièce de la maison est sans doute celle qui sera amenée à changer le plus souvent. Les goûts des enfants évoluent et au fil des ans, il n’est pas rare qu’ils veuillent modifier la déco de cette pièce. Alors pour vous simplifier la vie, suivez mes conseils.

Des éléments faciles à poser et à enlever

Si comme moi, vous aimez les émissions sur la déco, vous avez dû remarquer que les stickers étaient à la mode. On en trouve pour toutes les pièces de la maison et notamment, pour les chambres des enfants. Pratiques à poser, il suffit d’utiliser une marouflette pour ne pas faire de bulles. Vous pouvez les coller sur du papier peint ou de la peinture, mais ce sera plus simple à enlever sur cette seconde option. De même, vous avez la possibilité de les coller sur des surfaces lisses, comme des meubles. Je trouve que cette décoration murale est vraiment adaptée aux enfants car le jour où ils ne l’aiment plus, il suffit de l’enlever et d’en mettre une autre à la place. Cela évite de devoir refaire tout un papier peint ou de changer la peinture.

Un large choix de motifs

L’avantage des produits à la mode, c’est qu’on en trouve partout. Personnellement, je trouve le choix plus important sur internet. Dernièrement, j’ai découvert une boutique spécialisée dans la décoration murale qui propose de nombreux modèles de stickers pour les chambres d’enfant, mais aussi pour d’autres pièces. Néanmoins, je dois avouer que mes préférés sont ceux pour les nourrissons. Les dessins sont vraiment très beaux, avec des oursons, des étoiles ou des petites fées. Alors, si vous souhaitez décorer la chambre de votre bout de chou rapidement, pensez à ces stickers muraux ! Vous verrez, vous ne le regretterez pas.

Laisser une réponse

*