Max et Charlotte pour vous servir

Comblez facilement vos envies de chaussures

bottines-grossite-chaussuresCela risque sans doute de faire cliché, mais je voue une véritable passion aux chaussures. Je suis ce que l’on appelle une shoes addict. Je ne peux pas m’empêcher d’en acheter, parfois juste parce que je les trouve jolies. Mon placard est plein, je ne les porte pas toutes, mais peu importe, j’aime en avoir de nouvelles.

Assouvir mes envies

J’ai beau en posséder de nombreuses paires à la maison, il m’en faut toujours plus. Heureusement, cela ne concerne que les souliers. J’aime bien les vêtements, mais j’en achète moins souvent. Je ne préfère même pas calculer tout l’argent dépensé dans mon addiction. Et je crois que je ne suis pas prête de me calmer, car j’ai découvert un site de grossiste spécialisé dans la vente de chaussures en ligne (que je vous fais profiter ici). Les premières secondes, je l’ai visité sans grand intérêt, je pensais trouver des ballerines classiques ou des mocassins vieillots. En fin de compte, une heure après, j’étais toujours sur le site et j’avais déjà ajouté deux paires à mon panier. J’ai aussi repéré des bottines et des ravissantes sandales pour femmes. Et financièrement, je suis gagnante car les prix d’un grossiste de chaussures sont très intéressants. Bien sûr, je n’achète pas des lots de 15. Certains modèles sont vendus à l’unité.

Du choix régulièrement renouvelé

En plus d’acheter à des prix abordables, il y a un autre avantage à commander sur ce genre de site. De nouveaux produits arrivent chaque semaine. Je ne les consulte pas chaque jour, mais j’y vais à peu près une à deux fois tous les quinze jours. C’est un grossiste en ligne, il n’y a pas de boutique physique, donc il vaut mieux bien connaître sa pointure. C’est toujours rageant de recevoir une commande qui nous plaît, mais pas à notre taille.
En plus de fournir de nombreux articles, il y a le choix au niveau des couleurs. Ainsi, j’ai pu m’acheter une paire de bottes qui me plaisait en deux coloris pour le prix d’une dans un magasin de grande marque.

Laisser une réponse

*