Max et Charlotte pour vous servir

Un nouveau sac à main tendance pour fêter l’arrivée de l’automne !

A chaque nouvelle saison, j’ai une petite tradition : je change de sac à main. Cela me permet de varier, de ne pas toujours utiliser le même et puis, je trouve que certains modèles sont davantage adaptés à l’été ou à l’hiver par exemple. La semaine dernière était marquée par le début de l’automne alors, j’ai remplacé mon ravissant cabas en toile par un sac tendance que j’avais commandé quelques jours plus tôt sur une boutique en ligne. Assez grand pour contenir tout mon bazar et avec de ravissants détails, il me plaît beaucoup et je sens que je ne vais pas le quitter de l’automne !

Choisir un modèle plus adapté à cette saison

Quand il fait beau, au printemps et en été, j’adore utiliser des cabas en toile, des paniers en osier et des besaces en cuir coloré. Je trouve qu’ils apportent de la gaieté et conviennent parfaitement à ces périodes. En revanche, lorsque l’automne pointe le bout de son nez, je préfère les sacs à main en cuir, dans des coloris foncés et qui sont assez grands pour mettre mes affaires, un foulard ou une écharpe et un gilet. Et cette année, pour trouver la perle rare, j’ai consulté le catalogue d’une boutique en ligne proposant de la maroquinerie tendance. J’ai rapidement trouvé mon bonheur, d’ailleurs il y avait tellement de jolis modèles que j’ai failli en acheter plusieurs !

Se faire plaisir en quelques clics et à un prix abordable !

Pour les amatrices de maroquinerie, cette boutique est une vraie mine d’or ! On trouve de très beaux sacs à main, déclinés dans de nombreux coloris et matières. Pour cet automne, j’ai choisi un sac qui se porte à la main ou à l’épaule et qui est pile dans les dernières tendances ! Les finitions sont soignées avec des fermetures originales, des boucles pour tenir les anses et le cuir est de belle qualité. De plus, sur ce site, j’ai profité d’un très bon rapport qualité-prix. C’est pourquoi je vous conseille de consulter les collections de ce site. Je suis certaine que vous serez séduite par les modèles disponibles !

Laisser une réponse

*