Max et Charlotte pour vous servir

Offrir des grands crus, une bonne idée pour la Fête des Pères !

Dimanche, vous le savez sans doute, les Papas seront à l’honneur puisque c’est la Fête des Pères. J’ai donc prévu de passer la journée avec le mien. Nous déjeunerons en famille, dans le jardin j’espère puis, nous irons sans doute nous promener à vélo dans la campagne. Et cette année, pour son cadeau, j’ai décidé de lui acheter quelques grands crus. Il adore le vin et dès qu’il le peut, il complète sa cave avec de nouvelles bouteilles. Alors, je lui en ai commandé plusieurs sur  WorldGrandsCrus.com proposant une très belle sélection. Cela m’a aussi permis de découvrir des domaines que je ne connaissais pas.

Trouver des vins rares sans sortir de chez soi

Dans sa cave, mon père possède quelques célèbres millésimes qu’il conserve précieusement et qu’on ouvre lors de grandes occasions. Mais il aime aussi l’enrichir avec des vins produits par de petits domaines. Et justement, sur cette boutique en ligne, on trouve des grands crus, des cuvées rares et prestigieuses qui ont été rigoureusement sélectionnés par l’équipe du site. Il y a aussi du champagne, des spiritueux et des produits d’épicerie fine. Pour la Fête des Pères, j’ai pu commander de très bonnes bouteilles, en quelques clics, sans devoir affronter la chaleur étouffante des derniers jours !

Profiter d’une sélection variée de crus et millésimes

Sur ce site, on peut s’offrir des blancs, des bordeaux, des rosés mais aussi du champagne puisque toutes les régions viticoles françaises sont représentées. Pour mon père, j’ai opté pour quelques grands crus de Bourgogne et de la Vallée du Rhône. Mais ce qui m’a vraiment plu sur cette boutique, c’est sa volonté de nous proposer des domaines engagés dans une viticulture raisonnée, biologique et biodynamique. Les quantités sont limitées, mais la qualité est au rendez-vous. Dès lors, c’est le site idéal pour les amateurs de bons vins !

Laisser une réponse

*