Max et Charlotte pour vous servir

Une piscine facile à installer

piscine-autoportante-hors-solQuand on décide d’acheter une piscine, il faut prendre en compte plusieurs éléments. Il est important de se définir une somme à dépenser  pour savoir quels modèles seront accessibles. Il faut aussi prévoir l’achat d’accessoires, d’appareils et de produits pour l’entretien. Il existe différentes sortes, en bois, en acier et résine ou en PVC. (http://www.piscinaprivata.com/piscine-in-legno-c100043.html)

Un bassin adapté à son budget

Cet été, j’ai décidé d’acheter une piscine hors-sol car celle de ma commune était fermée pour de gros travaux. Il faisait chaud, je n’habite pas près de la mer ou d’un océan et je voulais me baigner quand je le désirais. Cependant, je ne pouvais pas du tout me permettre de dépenser trop d’argent. Et il me fallait un bassin facile à monter et surtout, à démonter pour l’hiver. (http://piscinaprivata.com/)
J’ai demandé l’avis de mes proches pour savoir quelles dimensions prendre et quel matériau privilégier. Ensuite, j’ai regardé sur internet pour voir les différents modèles vendus. Je ne souhaitais pas faire de travaux, comme poser une dalle de béton, ou devoir demander un permis de construction.

Prix attractif et produit de qualité

Finalement, j’ai choisi de commander une piscine hors-sol autoportante qui se gonfle. Vous savez, ce sont les bleues, avec des espèces de boudins sur le rebord. Le montage s’effectue facilement, idem pour le démontage. La mienne est ovale, avec une petite échelle pour y accéder. Cet hiver, je devrai juste vider l’eau, la dégonfler, la plier puis la ranger dans se boîte pour ne pas l’abîmer. Elle est en PVC, donc à nettoyer, c’est assez simple. En plus, j’ai tout de même acheté un kit de nettoyage et un tapis de sol pour le protéger. Le rapport qualité – prix est très bon, elle s’est maintenue tout l’été dans mon jardin et je pourrai la ressortir l’année prochaine sans aucun problème.

Laisser une réponse

*