Max et Charlotte pour vous servir

Rester joignable lors des ponts du mois de mai en externalisant sa permanence téléphonique

Cette année, les jours fériés tombent plutôt bien au mois de mai : des mardis pour les 1er et 8 mai. Cela signifie donc des week-ends prolongés si on ne travaille pas le lundi. C’est mon cas. J’ai pris mes deux lundis. Cela me permettra de me reposer et de me changer les idées, en attendant les vacances d’été en août ou en septembre. Seulement, je ne voulais pas que ma société reste injoignable pour mes clients les samedis et lundis. C’est pourquoi j’ai décidé d’externaliser ma permanence téléphonique ces jours-là. Ainsi, mes appels entrants seront pris en charge par des téléopératrices et à mon retour, le mercredi 2 mai et le mercredi 9 mai, je pourrai consulter les messages de mes clients.

L’externaliser durant quelques jours pour assurer un suivi

J’ai déjà eu recours plusieurs fois à ce service et je n’ai jamais été déçue. C’est pourquoi je n’ai pas hésité à externaliser ma permanence téléphonique durant ces jours de mai. Je sais que mes appels entrants seront pris en charge par des professionnelles expérimentées, qui répondront au nom de ma société et qui noteront bien les messages de mes clients. Pour eux, cela ne changera rien. Enfin ils ne pourront pas me joindre directement mais au moins, ils ne tomberont pas sur mon répondeur. Pour l’image de mon entreprise, c’est mieux.

Offrir un service de qualité aux clients, même en cas d’absence

Je fais toujours très attention à la satisfaction de mes clients. Je sais que s’ils sont insatisfaits, cela peut nuire à ma réputation car ils peuvent laisser des avis et commentaires négatifs sur Internet et parler de ma société en de mauvais termes à leurs proches. C’est pour cela qu’en cas d’absence ou de vacances, j’externalise toujours ma permanence téléphonique. Je m’adresse au leader français de ce service qui propose plusieurs forfaits à des prix abordables et dont les centres d’appels sont situés en France. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Laisser une réponse

*